Le blog

Dans ce blog, vous trouverez des conseils, des astuces et des réflexions sur la création d'organisations vivantes. Vous pouvez lire sur une gestion centrée sur l'humain qui met l'accent sur le leadership, la communication, le changement et la gestion des talents.

C'est l'endroit idéal pour réinventer votre vision du management.

image-0
image-1
image-large-0
image-large-1

À propos d'Anne-Cécile

Le fait d’avoir des gens au sein d’une organisation engendre souvent des conflits parce que tout le monde voit une pièce du puzzle. La passion d’Anne-Cécile est d’élaborer des solutions axées sur chaque individu et sur les comportements de groupe avec les dirigeants et les employés. Pour atteindre des objectifs communs, il est essentiel de comprendre comment les gens prennent des décisions et entretiennent des relations conviviale. Il n’y a pas de solution unique parce que chaque situation est unique et complexe.

C’est la raison pour laquelle Anne-Cécile s’est plongée dans différentes cultures et entreprises ce qui a aiguisé son ouverture d’esprit. Elle est une consultante française en développement organisationnel et parle couramment l’allemand, l’espagnol et l’anglais. Son approche est d’écouter attentivement et d’examiner les problèmes avant de développer des solutions adaptées avec vous et l’entreprise.

Pour elle, le succès consiste à améliorer la vie d’une organisation en mettant l’accent sur les individus et leur environnement de travail. Elle est mise en œuvre dans les entreprises à travers leur vision, leurs valeurs et leur engagement à respecter leurs employés et leurs clients à travers un ensemble de règles, de rôles et d’attentes bien définies. .

Elle travaille chez new&able une entreprise de conseil allemande. Dans son temps libre, Anne-Cécile peut être vue en train de savourer de bon repas et de participer à des activités avec ses amis, de publier des travaux sur son blog et ou de coudre.

7années d'experiences
5pays vécus
4langues parlées
100et + d'articles

Vision

Anne-Cécile croit en des entreprises qui considèrent leurs employés comme dignes de confiance, indépendants et avec des droits égaux. Leur transparence encourage le dialogue, l’inclusion sociale et des comportements constructifs.

Mission

La mission d’Anne-Cécile est de soutenir les organisations et les individus en partageant sa vision et ses connaissances ainsi qu’en utilisant ses compétences de consultante (new&able) pour développer des entreprises où chacun peut s’exprimer pleinement.

Contactez-moi

Anne-Cécile's blog

In this blog, you will find advice, tips, and reflections on creating a living organization. You can read about a more human-centered management with focus on Leadership, communication, change, and talent management.

This is the place to reinvent your outlook on management.

Vision

Anne-Cécile envisions companies that consider their employees as trustworthy, independent and with equal rights. Their transparency encourages dialogue, social inclusion, and constructive behavior.

Mission

Anne-Cécile’s mission is to support organizations & individuals by sharing her knowledge and using her consulting skills (new&able) to create a more Human Centered Management.

image-0
image-1
image-large-0
image-large-1

About Anne-Cécile Graber

Having people within the organization is bound to bring conflicts because everyone sees one piece of the puzzle. Anne-Cecile’s passion is to elaborate solutions focused on each individuals and group behavior with both leaders and employees. Understanding how people make decisions and relate to each other is key to achieving common goals. There is not one solution fits all because each situation is unique and complex.

This is the reason why Anne-Cécile has immersed herself in different cultures and companies that honed her open mindset. She is a French organizational development consultant who speaks fluent German, Spanish, and English. Her approach is to carefully listen and scrutinize problems before developing fitting solutions with you and the company.

For her, success is improving an organization’s life with an in-depth focus on individuals and their work environment. It is implemented in companies through their vision, values, and commitment to respect their employees and clients through set of rules, roles and well defined expectations. .

She works at new&able in Germany. In her free time, Anne-Cécile can be seen enjoying food & activities with friends, publishing works on her blog, and sewing.

7years of experience
5countries lived in
4languages
100and more articles

Subscribe to the newsletter

Get access to the newsletter & worksheets that only subscribers receive! By clicking on the subscribe button you agree to share your email adress and first name to receive the newsletter.

* indicates required



LET'S START A DISCUSSION

Contact me